Vanessa Demouy : son Corps, ses Enfants, sa nouvelle Vie (et Ingrid Chauvin)

  • Par kjhg

Vanessa Demouy, à la télé dans "Ici Tout Commence", a trouvé le bonheur en déménageant dans le Sud de la France. Loin de son fils, mais proche de sa fille, l'actrice a fait des confidences sur sa vie de famille, ses "emmerdes", sa "féminité" et son ex-copine de tournage Ingrid Chauvin.

Depuis qu'elle a été choisie pour incarner le personnage de Rose Latour en 2018 dans les feuilletons TF1 Demain Nous Appartient et Ici Tout Commence, Vanessa Demouy s'est acclimatée au soleil et à la chaleur de la ville de Sète... C'est pourquoi elle a finalement décidé de posé définitivement ses bagages loin de Paris, en Camargue, avec sa fille de 10 ans Sharlie, comme elle l'a expliqué dans Public. "La grande différence, c'est vraiment la douceur de vivre. Je pense qu'elle est présente en province, quelle que soit la région. On n'a pas moins 'd'emmerdes', mais on les gère différemment", a concédé l'actrice de 48 ans, qui vient de perdre son père biologique. Quant à la fillette, qu'elle a eue avec Philippe Lellouche, elle semble avoir adopté la région elle aussi! "Elle commence même à prendre l'accent. Ses maîtres ont un accent fort prononcé qui l'a déjà imprégnée", a-t-elle confié.

Vanessa Demouy : "On ne fait pas des enfants pour les garder"

Mais en faisant ses adieux à la région parisienne, Vanessa Demouy a dû renoncer à rester proche de son aîné, Solal, âgé de 18 ans. Une séparation parfois compliquée pour la star, qui a laissé son garçon voler de ses propres ailes: "Il a son petit studio en région parisienne. C'est compliqué d'être loin de ses enfants si jeunes. En même temps, je suis partie plus tôt que lui de chez mes parents, donc je le comprends. D'ailleurs, j'ai tout de suite accepté quand il a voulu son indépendance". La famille tente donc de s'organiser entre la capitale et le Sud de la France pour se retrouver dès que possible. "On ne fait pas des enfants pour les garder. Mais, désormais, on essaie de ne jamais être séparés physiquement plus d'un mois et demi, deux mois", a raconté la superbe brune lors d'un entretien pour Nous Deux.

Vanessa Demouy : son Corps, ses Enfants, sa nouvelle Vie (et Ingrid Chauvin)

Passionné de musique, Solal a une vocation un peu différente de celle de ses parents. "Il est rappeur. Il ne vit que pour la musique depuis des années, et s'y consacre de manière plus professionnelle depuis quelque temps. Il pense, mange, vit rap", a continué Vanessa Demouy, qui "fait confiance" à son fils dans ses choix de vie.

Vanessa Demouy "vieillit bien"

A l'aube de ses 50 ans (qu'elle fêtera en 2023), l'ancien mannequin a été questionnée sur l'épineux sujet de l'âge. "Cela ne me fait rien de particulier. Ça ne me stresse pas plus que ça", a-t-elle affirmé dans Nous Deux, en poursuivant: "Je vais avoir 49 ans, je me dis: 'Waouh quelle chance !' Je vieillis bien, c'est le but".

Beauté naturelle, l'ex-égérie lingerie (Rappelez-vous les leçons de séduction Aubade) se veut réaliste, mais pas fataliste: "À 49 ans, on ne peut pas ressembler à ce qu'on était à 20 ans. Et ça me va très bien. Aujourd'hui, je suis beaucoup plus à l'aise avec ma féminité, avec mon corps."

Sa relation avec Ingrid Chauvin

Récemment, Vanessa Demouy a quitté le casting de Demain Nous Appartient pour rejoindre les plateaux de tournages de la série dérivée Ici Tout Commence. Si elle a retrouvé quelques visages connus, comme Clément Rémiens, l'actrice a aussi dû dire au revoir à ses anciens collègues devenus des amis... A commencer par la belle Ingrid Chauvin, pour qui elle ne tarit pas d'éloges. "C'est une très belle personne. […] Nos emplois du temps ne nous permettent pas de nous voir beaucoup, mais on s'appelle et on s'écrit très régulièrement", a-t-elle déclaré. "J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec elle. Elle est très généreuse, à l'écoute. C'est une femme que j'adore, qui a compté énormément dans mon retour à l'écran", a conclu Vanessa Demouy, rayonnante et bien entourée donc.

Vanessa Demouy : son Corps, ses Enfants, sa nouvelle Vie (et Ingrid Chauvin)

Depuis qu'elle a été choisie pour incarner le personnage de Rose Latouren 2018 dans les feuilletons TF1Demain Nous Appartientet IciTout Commence,Vanessa Demouys'est acclimatée au soleil et à la chaleur de la ville de Sète ......

Je gère mes abonnements push

  • Mots clés: