TikTok : le pouvoir de ce spray pour fixer le maquillage va vous laisser sans voix !

  • Par kjhg

En backstage d’un défilé il y a quelques semaines, Mona, une maquilleuse professionnelle de la marque Charlotte Tilbury, nous a donné ses astuces pour faire tenir son maquillage toute la journée, et ce, même sous la chaleur.Voici comment il faut donc procéder :- Appliquer le fond de teint couvrant Airbrush Flawless pour un teint sans aucunes imperfections- Poudrer pour faire tenir la formule sur la peau avec la poudre à effet lissant Airbrush Flawless Finish.- Finaliser la pose avec le spray fixant sans huile Airbrush Flawless Setting Spray.

Un spray fixateur qui fait le buzz sur TikTokEt ce fameux spray fixateur est justement à l’origine d’un véritable buzz sur TikTok. Plusieurs utilisatrices ont en effet démontré à quel point il tient ses promesses et la vidéo publiée par l’influenceuse Sapho a retenu toute notre attention, notamment car elle teste l’efficacité du produit sur des fards à paupières ultra-pigmentés. Pour ce crash test, elle applique ainsi les fards en faisant plusieurs swatchs sur un bras. Sur l’autre bras, elle vaporise le fameux spray fixateur au préalable avant d’appliquer les mêmes fards, avant d’ajouter une nouvelle couche de spray pour faire tenir le tout.

TikTok : le pouvoir de ce spray pour fixer le maquillage va vous laisser sans voix !

Après quelques minutes, les fards sur le bras n’ayant pas de spray s’estompent dès qu’on les touche tandis que ceux qui ont été "fixés" ne bougent pas d’un poil ! De quoi nous confirmer que nous avons absolument besoin ce spray, surtout en été !

Elisabeth Sall

à lire aussi

  • Mots clés: