The new beauty addresses to test at the start of the school year

  • By kjhg
Belleym

Le lieu : Fondé par Carla Haddou et conçu par le duo d’architectes d'intérieur du Studio Haddou-Dufourcq, Belleym est une bulle poudrée au cœur du marais.

The vision: the offer revolves around 3 axes to make care a holistic experience: "detox" through sessions of infrared sauna, "healthy" thanks to a sharp selection of food supplements and finally, "pleasure" withCoffee that offers pastries.

History: Carla Haddou, the founder, wishes to offer a new approach to beauty and bring together a range of solutions in one place to act on the quality of life and participate in a global "well-being".

The plus: the infrared sauna and the selection of pointed brands of superfood and food supplements (for some, exclusive in France).

Les nouvelles adresses beauté à tester à la rentrée

Signature care: the infrared sauna of course.Infrared waves have the particularity of penetrating in depth into the tissues which allows a purification (toxins and heavy metals) of the body much more intense than a traditional sauna.This also helps to relieve muscles and joints, promotes cell renewal and collagen production, fighting stress by lowering cortisol level and helping to boost the immune system.

Expertise: high -quality infrared sauna cabins combining in total infrared infrared radiation that penetrate in depth in carbon side tissues and emitters in order to obtain homogeneous heat and radiation in the.

Not to be missed: Mandarin-Gingember juice, perfect after an infrared sauna session for its vitamins and its detox effect on metabolism or the best-seller "Pink Glow" Latte, a pretty pink drink that combines the vitamins of theBeet in repulpant effects!

L’adresse : Belleym - 8 rue Charles-François Dupuis, 75003 Paris

Instagram content

This content can also be the site it original.

Clēmēns

The place: in the heart of Saint-Germain-des-Prés, Clēmēns is an aquatic spa installed in 18th century cellars made of vaults and arcane.There are now 5 private pools heated to 35 ° C and lit in candle.Unique and out of time.

  • Tags:

Les nouvelles adresses beauté à tester à la rentrée

  • Par kjhg
Belleyme

Le lieu : Fondé par Carla Haddou et conçu par le duo d’architectes d'intérieur du Studio Haddou-Dufourcq, Belleyme est une bulle poudrée au cœur du marais.

La vision : L’offre s’articule autour de 3 axes pour faire du soin une expérience holistique : « detox » à travers des séances de sauna infrarouge, « saine » grâce à une sélection pointue de compléments alimentaires et enfin, « plaisir » avec le café qui propose des pâtisseries.

L’histoire : Carla Haddou, la fondatrice, souhaite proposer une nouvelle approche de la beauté et réunir en un même lieu un éventail de solutions pour agir sur la qualité de vie et participer à un « mieux-être » global.

Le plus : Le sauna infrarouge et la sélection de marques pointues de superfood et compléments alimentaires (pour certain, exclusifs en France).

Les nouvelles adresses beauté à tester à la rentrée

Le soin signature : Le sauna infrarouge bien sûr. Les ondes infrarouges ont la particularité de pénétrer en profondeur dans les tissus ce qui permet une purification (toxines et métaux lourds) du corps beaucoup plus intense qu’un sauna traditionnel. Cela aide également à soulager muscles et articulations, favorise le renouvellement cellulaire et la production de collagène, lutte contre le stress en faisant baisser le niveau de cortisol et aide à booster le système immunitaire.

L’expertise : Des cabines de sauna infrarouge d’une grande qualité combinant en simultané rayonnement infrarouge à spectre total qui pénètrent en profondeur dans les tissus et émetteurs latéraux de carbone afin d’obtenir une chaleur et un rayonnement homogène dans la cabine.

À ne pas louper : Le jus mandarine-gingembre, parfait après une séance de sauna infrarouge pour ses vitamines et son effet détox sur le métabolisme ou bien le best-seller « Pink Glow » Latte, une jolie boisson rose qui associe les vitamines de la betterave aux effets repulpants !

L’adresse : Belleyme - 8 rue Charles-François Dupuis, 75003 Paris

Instagram content

This content can also be viewed on the site it originates from.

Clēmēns

Le lieu : En plein cœur de Saint-Germain-des-Prés, Clēmēns est un spa aquatique installé dans des caves du XVIIIe siècle faites de voûtes et d’arcanes. Là, se trouvent désormais 5 bassins privatifs chauffés à 35°C et éclairés à la bougie. Unique et hors du temps.

  • Mots clés: