Perdre du poids : ces choses qu'il ne faut pas faire après 17h si l'on souhaite faire disparaître son ventre

  • Par kjhg

Lorsqu'on souhaite perdre du poids, on se motive généralement "sur un coup de tête". Et comme toutes les décisions trop rapides, il n'est pas rare de faire bon nombre d'erreurs qui mènent à l'échec ! Alors, pour obtenir ou garder la ligne tout au long de l'année, certains comportements doivent être limités... Surtout après 17h !

Sur le même sujetPrétox minceur : voici comment préparer les fêtes pour éviter de ne plus pouvoir fermer ses jeans en janvier !

Perdre du poids : après 17h c'est plus l'heure

Il va de soi que plus on mange tard, moins notre corps a du temps pour brûler les calories ingérées. Bien que l'on ne vous dit pas de zapper le dîner, il reste néanmoins quelques habitudes à délaisser pour une perte de poids efficace. Certaines de nos manies en soirée favorisent le stockage des graisses. Par exemple, il convient de ne pas se gaver après 17 h. On mange bien et correctement avant, pour éviter les petites fringales en fin de journée. Idem au moment du dîner, éviter les repas trop généreux. On évite aussi de piocher directement dans le paquet. Chips, bonbons, gâteaux seront à délaisser, car ils ont tendance à nous faire plus manger que ce dont on a besoin. Par contre, on composera nos assiettes de féculents. Si certaines personnes pensent qu'ils n'ont rien a y faire au dîner, les sucres lents permettent pourtant de vousrassasier sur la durée. Cela évite les envies de grignoter dans la nuit. Il vous faudra aussi délaisser cette fâcheuse habitude d'ouvrir le frigo sans aucun but lorsque l'ennuie vous prend. Vous risquez d'être tentée de grignoter alors que vous n'avez pas spécialement faim. Enfin, n'allez pas vous coucher trop tard. Plus vous repoussez l'heure ou vous vous glissez sous les draps, plus vous laissez un créneau pour grignoter !

-----------------

Perdre du poids : ces choses qu'il ne faut pas faire après 17h si l'on souhaite faire disparaître son ventre

A lire aussi :

Perdre Du Poids : Quel Est Le Meilleur Jour Pour Commencer Un Régime Selon Les Experts

Perdre Du Poids : Ces Aliments Qui Facilitent La Digestion Pour Enfin Dire Adieu À Sa Brioche

  • Mots clés: