Zoom sur deux soins de médecine esthétique à adopter dès janvier

  • Par kjhg

Figure de proue des créateurs en protocoles de médecine esthétique et seul fabricant made in France, Deleo conçoit du matériel esthétique depuis plus de 10 ans, ses équipements sont présents aux quatre coins de l'Hexagone. Le secret de sa réussite ? L’innovation esthétique et les soins non-invasifs. Reconnu par les médecins esthétiques, Deleo est aussi le leader incontesté de la cryolipolyse médicale en Europe. Zoom sur deux soins du corps et du visage à adopter au cœur de l’hiver pour repousser la grisaille et se préparer un corps au top pour cet été sur la plage.

Body-Layering : un soin resculptant du corps

Ce nouveau protocole tant attendu, le Cristal Body-Layering, est un combo triple action. Il débute avec la cryolipolyse médicale, une innovation refroidissante visant à affiner la silhouette par l’élimination des graisses. Ce sont ensuite les muscles qui sont ciblés par la Stimulation Musculaire de Haute Intensité (HI-EMMS) qui leur confère une meilleure tonicité et de délicieuses courbes galbées. Enfin le raffermissement de la peau par Radio-Multifréquence redonne une belle élasticité à la peau rapidement repulpée. La complémentarité de ces trois technologies est optimale. Le résultat ? Un corps gainé en douceur en quelques séances non invasives et indolores. Ce protocole peut être ciblé sur différentes parties du corps. On peut débuter dès maintenant pour préparer son corps à l’épreuve du maillot de bain !

Le French Glow : soin du visage 100% jouvence

Autre techno à mettre sur le podium du cœur de l’hiver : le French Glow. Ce soin du visage en deux étapes, repulpant en une seule séance pour un effet bonne mine immédiat. Étape 1, une séance de laser Origin. Un laser de photothermolyse, qui va chauffer très rapidement la zone ciblée, pour provoquer une correction naturelle des imperfections de la peau (cicatrices, rides, lésions pigmentaires). Il va régénérer et restructurer le dermeen profondeur en ciblant précisément les fibroblastes, il stimule la néocollagénèse, et augmente la production de néo-collagène ainsi que l’élasticité de la peau.

Zoom sur deux soins de médecine esthétique à adopter dès janvier

Étape 2 pour potentialiser les résultats, l’application de la crème anti-âge redensifiante Rejuv Silk de ENEOMEY, à base d’acide hyaluronique, de cellules souches et d’un concentré nutritif et hydratant, qui renforce la densité, la fermeté et la tonicité de la peau. Le petit plus ? Ce traitement combiné est rapide et non invasif.Idéal en traitement ponctuel pour se donner un coup de jeune avant un événement choisi, on peut aussi y retourner pour s’attaquer aux cicatrices comme celles de l’acné ou à d’autres affections comme les lésions pigmentaires. Alors cap sur ces deux instants beauté d’exception qui vont nous tonifier le corps et faire grimper la température en attendant le printemps ! Dénichez facilement les professionnels de santé qui utilisent la technologie Deleo ou rendez-vous sur https://www.deleo.fr/

Article sponsorisé par SCP

Crédits photos : Deleo

  • Mots clés: