Retrouvez une peau saine avec le protocole IN & OUT

  • Par kjhg

Les principes du protocole IN & OUT

Dans l’optique de traiter les problèmes de peau d’une nouvelle manière, le laboratoire Jaldes a mis en place une nouvelle forme de prise en charge : le protocole IN & OUT. Ce traitement est basé sur la restauration de l’équilibre physiologique interne pour soigner les conséquences externes de ce déséquilibre. Il s’agit d’une nouvelle alternative pour venir à bout des divers soucis cutanés en combinant deux types de traitement.

Le protocole In & OUT a pour objectif de venir à bout des problèmes de peau à long terme. En effet, le laboratoire Jaldes part du postulat que pour préserver une peau saine, il est indispensable de traiter les troubles internes. Cette pratique consiste à traiter les problématiques dermatologiques en administrant des produits à la fois par voie cutanée et par voie orale.

Le traitement par le protocole IN & OUT a pour principe l’application de crèmes ou de produits cosmétiques naturels sur la peau et la prise de compléments alimentaires par voie orale. Il est important de noter que cette prise en charge s’appuie sur une synergie d’effets qui ont préalablement été démontrés par des études scientifiques.

Les causes physiologiques des problèmes de peau

Si vous êtes sujets à des problèmes dermatologiques tenaces tels que l’acné ou encore les démangeaisons et les irritations, il est possible que ces troubles proviennent d’un déséquilibre physiologique. En effet, il est fréquent que ces petits soucis soient récurrents et deviennent une vraie source de complexe au quotidien.

Retrouvez une peau saine avec le protocole IN & OUT

Les troubles au niveau de la sécrétion hormonale sont souvent à l’origine des problèmes de peau grasse, sujette à l’acné.

Il est également fréquent que l’homéostasie oxydative générée par une surexposition au soleil et un rythme de vie difficile cause la sécheresse de la peau et des démangeaisons.

Le déséquilibre de la synthèse des lipides ainsi que la réaction immunitaire et le métabolisme cellulaire peuvent également être des facteurs générant ou aggravant ces problématiques dermatologiques.

Les répercussions des déséquilibres physiologiques ne concernent pas uniquement la peau. En effet, des troubles internes peuvent également causer une chute de cheveux ou une dégradation de leur qualité. De la même manière, ces différents facteurs accélèrent le vieillissement et peuvent accentuer les réactions allergiques.

Le laboratoire Jaldes : votre allié pour retrouver une peau saine

Depuis 1991, le laboratoire Jaldes s’engage à élargir sa gamme de produits afin de trouver des solutions naturelles et toujours plus innovantes pour soigner la peau. Les produits élaborés par le laboratoire sont fabriqués de manière à respecter l’équilibre de l’organisme. Le premier complément alimentaire produit par le laboratoire est une référence dans le secteur des soins cosmétiques. En effet, depuis plus de 25 ans, « ELTEANS » connaît un franc succès pour soigner la peau sèche.

En consultant le catalogue du laboratoire Jaldes, vous avez accès à une multitude de produits pour les femmes et les hommes de tout âge. Selon votre profil, vous trouverez les soins adaptés. De plus, le laboratoire fabrique des produits spéciaux pour les femmes en post-partum ainsi que pour les nourrissons et les enfants.

A lire également :

Pellicules : 9 astuces naturelles pour s'en débarrasser

2 recettes de masques au miel à faire vous-même

Inscrivez-vous à la Newsletter de Top Santé pour recevoir gratuitement les dernières actualités

  • Mots clés: