Les coulisses de l’épilation à la cire chaude : Mamie Réglisse et sa cire spéciale douillette

  • Par kjhg

Il y a de nombreux avis sur le web qui affirment que la cire de Mamie Réglisse est révolutionnaire, car elle ne fait pas mal et retire bien tous les poils.

Zoom sur l’origine et les valeurs de Mamie Réglisse

Mais qui peut bien se cacher derrière ce nom ? Mamie Réglisse est une esthéticienne retraitée avec 40 ans d’expérience : grâce à ces années de travail dans le secteur de la beauté, elle a fini par mettre au point une cire spéciale douillette. Entourée de son équipe et de sa petite fille Lucie, elle a décidé de démocratiser l’épilation à la cire chaude et de la rendre accessible à tous (femmes comme hommes). Ses cires sont 100 % naturelles et hypoallergéniques pour respecter au maximum votre peau et éviter la douleur. De plus, Mamie Réglisse travaille en collaboration avec un ESAT (établissements ou Services d'Aide par le Travail) pour le remplissage de ses sachets de cire : ces centres favorisent l’insertion ou la réinsertion sociale et professionnelle aux personnes en situation de handicap. C’est une marque engagée dans le développement durable et la solidarité.

La cire spéciale douillette, qu’est-ce que c’est ?

Mamie Réglisse a déjà séduit plus de 100 000 femmes à travers le monde. La cire Mamie Réglisse est idéale pour l’épilation de toutes les parties du corps sans douleur : maillot, visage, corps, aisselles, etc.

La texture flexible innovante de cette cire permet en effet d’adhérer aux poils sans abîmer la peau. Ils s’arrachent facilement, ce qui réduit la sensation de douleur de 80 %. Elle est composée d’éléments naturels et hypoallergéniques pour protéger la barrière épidermique de votre peau. Sans compter que ces produits vous offrent une épilation plus que durable : vous êtes tranquille pendant 4 semaines ! Si vous en avez marre de vous raser tous les jours, mais que vous avez un peu peur de l’épilation, c’est LA cire qu’il vous faut.

Les coulisses de l’épilation à la cire chaude : Mamie Réglisse et sa cire spéciale douillette

Les ingrédients actifs naturels respectent les peaux sensibles et fragiles. Aussi, la prise en main de la cire est très simple. Et autre bonne nouvelle : cette formule révolutionnaire ralentit la repousse du poil. Profitez d’une peau douce plus longtemps !

Le kit d’épilation Mamie Réglisse : ultra-complet pour s’épiler comme une professionnelle à la maison

Le kit d’épilation spéciale douillettecontient tout ce dont vous avez besoin pour vous épiler à la maison comme une esthéticienne professionnelle. Vous pouvez obtenir un résultat de haute qualité sans bouger de chez vous, et ce même si vous êtes débutantes !

Ce kit d’épilation complet a été spécialement pensé par Mamie Réglisse elle-même : après 2 séances seulement, vous maîtriserez parfaitement les dessous de l’épilation à la cire chaude. Le pack contient une gamme de produits complète pour réussir votre épilation :

S’épiler à la cire chaude, rien de plus simple

Préparer l’épilation

Plus besoin de craindre l’épilation à la cire ! Quand on s’épile avec Mamie Réglisse, on a un résultat comme si on allait en institut, mais en restant chez soi. La première étape consiste à faire fondre la cire chaude grâce au chauffe-cire professionnel inclus dans ledu kit. Tout est très simple et cet appareil permet d’obtenir une cire à la bonne température, avec une texture optimale. Sachez que Mamie Réglisse a pensé à tout, puisque la cire est réutilisable : peu importe la quantité que vous faites fondre, elle vous servira lors de la prochaine épilation. Pour réduire la douleur au maximum, nous vous conseillons d’appliquer un peu de talc sur la zone à épiler pour augmenter l’adhérence de la cire.

S’épiler

Une fois que notre cire fut prête, nous avons pris soin de nous installer confortablement pour passer à l’étape de l’épilation. Pour notre part, nous sommes assez sensibles à la douleur, avec des peaux parfois réactives. Un bon challenge pour la cire spéciale douillette de Mamie Réglisse ! Nous avons procédé comme suit :

Après l’épilation

Résultats ? Une douleur très faible, beaucoup moins importante que lors de nos derniers souvenirs d’épilation ! En effet, la cire se décolle très bien, elle n’abîme pas la peau et le gel rafraîchissant a été très efficace pour apaiser notre épiderme. Très peu de résidus sont restés sur la peau et tout s’est bien déroulé, alors que nous sommes loin d’être des professionnelles. Le fait que les cires sont réutilisables est aussi très appréciable : pas besoin de nettoyer le chauffe-cire directement après l’épilation. Vous pouvez simplement laisser la cire à l’intérieur, couvrir avec le couvercle et ranger le tout. Un procédé économique et anti-gaspillage !

En quoi Mamie Réglisse se démarque-t-elle de ses concurrents ?

Cette ancienne esthéticienne a cœur de proposer des produits abordables de haute qualité. Ce sont des produits d’épilation uniques dignes des salons professionnels. Toutes les cires contiennent de nombreux actifs hydratants et apaisants, hypoallergéniques. Les résultats sont durables et cette cire a été conçue avec une formule spéciale anti-douleur “spéciale douillette” et anti-repousse. Nous recommandons donc la cire chaude sans bande Mamie Réglisse pour votre épilation des zones les plus sensibles, maillot compris !

  • Mots clés: