Beauté : Voici les conseils a appliquer pour avoir l'air bronzée en hiver (et nos produits chouchous)

  • Par kjhg

Vos vacances à St Tropez vous semble bien loin ? Votre bronzage de naïade à laisser place à un teint terne ? C’est normal c’est l’hiver, mais il y a des solutions pour retrouver un teint hâlé même au cœur de l’hiver. Notre peau évolue en hiver et besoin d’être encore plus cocoonée. Les mois plus froids ont drainé chaque goutte de chaleur de notre peau et ont laissé notre corps un peu grisonnant.

Il y a quelques années, les lits de bronzage étaient la méthode de bronzage hivernal par excellence, mais les recherches montrent qu’ils sont tout aussi nocifs en ce qui concerne le cancer de la peau et le vieillissement. La solution ? Les autobronzants. Les sérums, lotions et mousses à domicile sont un moyen totalement sûr d’obtenir un look naturel et frais de la plage à n’importe quel moment de l’année, et beaucoup d’entre eux contiennent des ingrédients conçus pour être bénéfiques à votre peau, et non pour l’endommager.

Conseils beauté : Avoir le teint hâlé même au cœur de l’hiver

Vous pouvez toujours opter pour un bronzage par pulvérisation. Il existe sur le marché une tonne de produits sûrs et puissants que vous pouvez utiliser chez vous pour garder une peau éclatante. Et le meilleur ? Vous n’avez pas besoin de dépenser beaucoup d’argent pour obtenir un bronzage parfait.

Beauté : Voici les conseils a appliquer pour avoir l'air bronzée en hiver (et nos produits chouchous)

La bonne nouvelle, c’est que l’autobronzant de pharmacie que vous convoitez peut être tout aussi efficace qu’un produit plus coûteux.

Ainsi, rester bronzé en hiver n’est pas seulement facile, mais aussi facile pour le portefeuille ! Cependant, il faut préparer sa peau. Voici ce que vous devez savoir et nos produits coups de cœur.

A lire également :

  • Mots clés: