Challenge Be Yourself LPG® et Femme Actuelle : “Les hanches ont été remodelées, l’aspect de ma peau a vraiment changé“, Josepha, 24 ans

  • Par kjhg

(En partenariat avec LPG)

De nature sportive, Josepha est devenue plus sédentaire dernièrement et a vu sa peau se relâcher et la cellulite s’installer sur plusieurs zones de son corps : la culotte de cheval, les hanches et le bas du ventre. Aussi, quand Diane Perreau a proposé de faire découvrir les soins endermologie® à trois de ses abonnées Instagram, Josepha n’a pas hésité un instant. Convaincue par les résultats d’une cure visage sur l’influenceuse, elle avait très envie de tester cette technique brevetée qui permet de mobiliser en profondeur et sans douleur les tissus, et répondre ainsi aux attentes des femmes qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps et dans leur peau en général.

Une cure efficace, des résultats visibles

Challenge Be Yourself LPG® et Femme Actuelle : “Les hanches ont été remodelées, l’aspect de ma peau a vraiment changé“, Josepha, 24 ans

Laëtitia, formatrice LPG® l’accueille pour la première séance et souligne la précision et la douceur du protocole. Pour que le soin endermologie®, pratiqué avec l’appareil CelluM6 Alliance®, soit efficace, il ne doit pas faire mal du tout. Le traitement de 30 minutes s’apparente plutôt à un massage et doit être agréable. Après six séances, il est temps de faire le bilan : grâce aux photos avant/après, Josepha constate que l’arrière de ses cuisses, ses fesses et ses hanches ont été remodelées. L’aspect de sa peau a aussi énormément changé, il s’est beaucoup lissé, clarifié, adouci… clairement amélioré.

La jeune femme a très bien réagi au programme de soins et a su booster les résultats en se remettant au sport et en faisant attention à son alimentation. De quoi lui donner envie de poursuivre durablement ses efforts !

Plus de 15 000 centres équipés en France à retrouver sur www.endermologie.com

  • Mots clés: