5 marques de cosmétique enfant à (re)découvrir

  • Par kjhg

Créée par trois docteurs en biologie cellulaire rencontrés au CNRS de Marseille, eux-mêmes parents, la marque Terre éternelle propose des produits pour enfant bio, destinés aux 3-10 ans. Ils sont 100 % biodégradables et composés à 99,6 % d'ingrédients d'origine naturelle. Les ingrédients suspectés d'être néfastes pour la santé ont tous été éliminés des formules, chacune s'appuyant sur des actifs à l'innocuité avérée.

Dans la première gamme Terre Eternelle, Hydra-cocoon, on trouve l'essentiel pour une routine de soin quotidienne, à savoir : un soin hydratant visage, un lait hydratant et un gel nettoyant corps et cheveux. Ils contiennent de la racine de guimauve, de la sephora du Japon, de l'huile d'amande douce, de l'huile de jojoba, des eaux florales de camomille et d'hamamélis et de la glycérine végétale. Tous les produits sont fabriqués en France. Quant aux packs, ils sont recyclés et recyclables. Côté prix, le soin visage et le lait sont respectivement proposés au prix de 28 €, et 22 € pour le gel.

5 marques de cosmétique enfant à (re)découvrir

A noter aussi pour cette toute jeune marque, lancée début 2020 : 1 % du chiffre d'affaires est reversé à L'étoile de Martin, une association qui soutient la recherche sur les cancers de l'enfant.

  • Mots clés: