Ce talent de "The Voice 2021" révèle qu’il a préféré prendre "ses distances" avec Florent Pagny pour une raison dingue !

  • Par kjhg

La nouvelle édition de l’émission The Voice cartonne chaque samedi. Dans l’émission, nombreux sont les talents a s’être démarqué, parmi eux, un visage familier, celui de Jim Bauer. Et si ses traits vous disent quelque chose, c’est parce qu’il ressemble fortement à un chanteur connu qui n’est autre que son père, Axel Bauer. Sa mère, Nathalie Cardone, l’a également encouragé à participer à l’émission.

Apparemment, cela fait plus de dix ans que la production de l’émission souhaite que Jim fasse le casting mais ce dernier ne se sentait pas encore prêt. Et il a visiblement bien fait d’attendre puisque Jim Bauer cartonne ! Que ce soit sur le plateau de The Voice ou sur les réseaux sociaux, il est désigné comme étant l’un des favoris de la saison. D’ailleurs, avec Cyprien, Marghe et Mentissa, ils se sont qualifiés pour la grande finale de cette édition.

Dans un entretien accordé à nos confrères de Purepeople, Jim a fait quelques confidences. On apprend ainsi pourquoi il n’a pas choisi Florent Pagny comme coach. Il explique : "En fait, j’ai travaillé avec Slimane, et il se trouve que dans les chansons qu’on a composées, Slimane en a proposé une à Florent Pagny et il l’a prise pour son album. Donc j’ai composé pour lui mais je n’ai pas travaillé directement avec lui. Il ne le savait pas et moi je ne lui ai pas dit tout de suite. Il a fait le lien aux cross-battles, donc on en a parlé à ce moment-là. C’est aussi pourquoi je n’ai pas choisi de le prendre comme coach, je ne voulais pas aller dans une équipe avec laquelle il y avait un lien avec mon passé professionnel, même si je ne connaissais pas Florent ni Amel, on pouvait avoir des connexions communes. Je préférais mettre une distance. "

Ce talent de

Un choix qui est tout à son honneur et qui devrait lui permettre d’entrer un peu plus dans le cœur des Français.

La rédac'

à lire aussi

  • Mots clés: