La wishlist de nos influenceuses préférées

  • Par kjhg

Surprendre, émerveiller et faire rêver : pour fêter Noël, Cartier offre aux Parisiennes une série d’expériences autour de personnalités ultra-inspirantes qui célèbrent l’art et le savoir-faire sur la plateforme Celebrate With Cartier avec les contes merveilleux de Camélia Jordana, un concert privé de Yael Naim et plein d’autres surprises... La wishlist de nos influenceuses préférées  La wishlist de nos influenceuses préférées

L’occasion pour les talents et amis de la maison de joaillerie de célébrer Noël et de nous livrer une wishlist qui traduit leur vision de Cartier.

Le crush de Constance Arnoult

Avec les #claquesculturelles qu’elle affiche sur son compte Insta, la jeune ex-danseuse Constance Arnoult, personnalité solaire, met en lumière ses perles du moment en offrant une vision contemporaine et sincère du rayonnement culturel à ses followers. Un régal.

Ses coups de cœur : cette amie de la maison Cartier ne jure que par ses créoles Clash, BO à la fois rock et précieuses, nouvel essentiel de la vraie Parisienne, qu’elle soit effortless ou overdressed.

 La wishlist de nos influenceuses préférées

© Constance Arnoult et Jeremy Razasan

La wishlist de Géraldine Boublil

On ne présente plus l’aura mode de Géraldine Boublil, icône du nouveau chic parisien, dont chaque post sur son compte @erinoffduty est une source ultime d’inspiration.

Ses coups de cœur ? La collection LOVE, en particulier les bagues en or jaune qu’elle adore porter en accumulation sur tous les doigts de la main avec une petite robe noire et un gross pull.

© Géraldine Boublil et Iulia Matei

La liste d’envies d'Inès Mélia

Véritable artisane du son, on ne présente plus la “song designer” la plus couture de Paris qui fait vibrer les défilés. Pour Cartier, Inès réinvente comme personne les chants de Noël en mode 2.0 à coups de James Brown, Sinatra et Diana Ross à retrouver sur www.celebratewithcartier.fr.

Ses coups de cœur ? Pour mixer, un essentiel sinon rien avec la Trinity et ses 3 anneaux en or jaune, rose et gris enlacés, bijou mythique de Jean Cocteau. Ses mains, elle aime les “bijouter” du précieux classicisme de la montre Tank Louis Cartier en or rose contrasté par le chic contemporain de la bague Juste Un Clou en or jaune.

Le coup de foudre de J’aime tout chez toi

Des amoureux qui ont du style. Alice & JS, fondateurs de @jaimetoutcheztoi, s’affichent comme le power couple par excellence dont chaque mix and match est une prouesse mode et arty en re-définissant les codes du maculin-féminin.

Leur wishlist : pour Alice Barbier, le bracelet LOVE est indissociable de l’iconique montre Panthère de la maison, qu’elle porte ensemble comme des jumeaux. JS, lui, ne quitte pas le chic de la montre en acier Santos associé à sa bague Love, symbole de la passion et de la frénésie des 70’s à New York.

  • Mots clés: