Saint-Lô : une nouvelle boutique de prêt-à-porter féminin a ouvert ses portes

  • Par kjhg
Par Vincent GiardPublié le
Côté Manche
Voir mon actu

En poussant la porte du Showroom by Tata, vous allez en prendre plein les yeux. De la couleur, des imprimés animaliers et du velours d’un côté ; des matières fluides, du doré et de l’argenté de l’autre. En résumé, un mélange de pièces chics et tendances à retrouver au 25, rue Saint-Thomas.Saint-Lô : une nouvelle boutique de prêt-à-porter féminin a ouvert ses portes Saint-Lô : une nouvelle boutique de prêt-à-porter féminin a ouvert ses portes

À lire aussi

Ouverte depuis le 18 décembre 2021, la boutique de 40 m2 est située à deux pas du centre-ville de Saint-Lô (Manche), entre le restaurant japonais Sakura et l’agence Etre Emploi.

La concrétisation d’un rêve

À sa tête, une commerçante dynamique et souriante, en la personne d’Anta Mesnil Letellier. À 47 ans, elle a concrétisé un rêve de longue date : ouvrir sa propre boutique.

Saint-Lô : une nouvelle boutique de prêt-à-porter féminin a ouvert ses portes

Après plusieurs expériences comme salariée (dans la restauration, le prêt-à-porter et le bricolage), elle démarre une nouvelle aventure professionnelle.

Un magasin en deux parties

Elle a profité du local laissé vacant depuis le départ à la retraite de la couturière pour se lancer. Et après des travaux pour réaménager le lieu, Anta a pu ouvrir son magasin juste avant Noël. « Il comporte deux parties : une première réservée aux vêtements, puis une deuxième plus intimiste, à l’arrière, axée sur les perruques. »

Dans sa boutique, Tata (comme ses proches la surnomment) propose une belle offre en vêtements pour tous les styles, allant de la taille S à XL. « J’ai deux marques fétiches, qui sont complémentaires, précise la native du Sénégal arrivée en France, il y a 20 ans. Avec An’ge, ce sont des vêtements à la fois classiques et chics. Alors qu’avec Les Acolytes, vous trouverez des choses colorées et modernes. »

■ Pratique. Le Showroom by Tata. 25, rue Saint-Thomas (à côté du restaurant japonais Sakura), à Saint-Lô (Manche). Ouvert du mardi au samedi, de 11 h à 19 h. Pour ne rien rater des actualités du Showroom by Tata, rendez-vous sur les réseaux sociaux : Facebook et Instagram.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Côté Manche dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Partagez

Côté Manche
Voir mon actu
  • Mots clés: