PHOTOS – Audrey Fleurot (HPI) : les 6 basiques de son dressing

  • Par kjhg

Si elle compare Morgane Alvarot à un personnage de BD, Audrey Fleurot est bien différente de l'héroïne qu'elle interprète dans HPI. Passée par Kaamelot, le Bazar de la charité et Engrenage, Audrey Fleurot arbore régulièrement des looks très marqués. Véritable rousse, sans la frange pop qu'elle porte à l'écran, l'actrice partage bel et bien une passion commune avec elle : son goût pour les couleurs. Femme pétillante, bien loin du charme désuet de son personnage, Audrey Fleurot jongle entre les styles. Pièces colorées, imprimés léopard, rayures ou matières soyeuses, elle ne se met pas de barrières et ne suit pas les tendances.PHOTOS – Audrey Fleurot (HPI) : les 6 basiques de son dressing PHOTOS – Audrey Fleurot (HPI) : les 6 basiques de son dressing

Celle qui avait du mal à s'assumer durant son adolescence a pris une belle revanche sur son enfance. Dotée d'une silhouette avantageuse en sablier, l'actrice d'1m70 affectionne particulièrement les tenues près du corps. Elle ne rate jamais une occasion de mettre en avant sa chevelure rousse, devenue sa force, avec des nuances pétillantes comme le rouge, le beige, le jaune ou le vert. Tantôt sexy ou glamour en cuir ou en denim, elle ose les décolletés et les combinaisons-pantalons.

>> Découvrez ici les plus beaux looks d'Audrey Fleurot

1. Des couleurs vives

PHOTOS – Audrey Fleurot (HPI) : les 6 basiques de son dressing

Souvent comparée à Jessica Chastain, Audrey Fleurot se distingue sur les tapis rouges par des tenues colorées. Afin d'égayer son teint porcelaine et sa chevelure carotte, la maman de 43 ans aime mixer les nuances. Des couleurs vives aux plus foncées, l'actrice française jongle régulièrement entre le vert, le violet et le bordeaux.

>> Découvrez ici les plus beaux looks d'Audrey Fleurot

2. Des matières sensuelles

Comédienne très appréciée du cinéma, de la télévision et du théâtre, Audrey Fleurot passe rarement inaperçue sur les tapis rouges. Ici, la belle rousse surfe sur la tendance homewear et mise sur un ensemble en soie décontracté. Adepte des imprimés, l'actrice mise sur un total look, une bouche rouge et un collier original. Dans un esprit plus rock et glamour, elle n'hésite pas à souligner sa silhouette avantageuse avec une combinaison noire en cuir.

>> Découvrez ici les plus beaux looks d'Audrey Fleurot

3. Des imprimés audacieux

De l'imprimé floral, aux poids en passant par les carreaux, la rouquine ne s'interdit rien, pas même l'imprimé léopard ! À Cannes, l'actrice fait sensation dans une combinaison-pantalon fluide tropicale et nuancée de bleu, rouge et blanc. Stylée jusqu'au bout des pieds, elle associe à son look, un bomber du même imprimé incrusté de paillettes. Jamais loin de ses accessoires, elle apporte une touche originale à sa tenue avec des escarpins turquoise et un sac à main orange.

>> Découvrez ici les plus beaux looks d'Audrey Fleurot

4. Des décolletés plongeants

Si à l'écran, elle interprète une maman forte et indépendante qui assume sa féminité et ses formes, l'actrice semble partager cet état d'esprit dans la vie de tous les jours. Sur les tapis rouges Audrey Fleurot sait mettre en avant sa silhouette en sablier en portant des encolures échancrées et des robes avantageuses. L'artiste à la chevelure auburn et aux yeux verts n'hésite pas à mettre en avant ses traits avec diverses nuances turquoises.

>> Découvrez ici les plus beaux looks d'Audrey Fleurot

5. Des trenchs sur le red carpet

Qui a dit que l'imperméable n'était pas en adéquation avec le tapis rouge ? Audrey Fleurot enceinte l'associe à merveille à une robe fleurie décolletée et une bouche teintée de rose pétillant. Une association colorée qui lui sied parfaitement !

>> Découvrez ici les plus beaux looks d'Audrey Fleurot

6. La combinaison pantalon en denim

Audrey Fleurot sait adoucir son teint porcelaine avec une combinaison foncée en jean près du corps, un choix simple et efficace qui fait toujours son effet.

>> Découvrez ici les plus beaux looks d'Audrey Fleurot

Crédits photos : Bestimage

  • Mots clés: