Nabilla et son sac Hermès à 80 000 dollars offert par Thomas Vergara, Magali Berdah fait une importante révélation à ce sujet

  • Par kjhg
Nabilla Benattia
Thomas Vergara

Pour cette Saint-Valentin 2021, Nabilla a été très gâtée par son cher et tendre. Devenu un véritable prince charmant le temps d’une journée, Thomas Vergara avait tout prévu dans Paris pour sa princesse, repas gastronomique étoilé, balade sur la Seine et pour finir, une nuit dans un hôtel très luxueux de la capitale… sans oublier LE cadeau adoré de Nabilla, un sac à main de grande marque.

Souvenez-vous, pour les 28 ans de la belle brune, l’année passée, le papa de Milann avait déjà offert un sac à main en peau de crocodile de la marque Hermès à sa chère et tendre. Un cadeau qui avait fait polémique sur les réseaux sociaux, notamment à cause du prix. Et puisqu’une fois n’est pas coutume, Thomas Vergara a, pour ce 14 février, renouveler l’expérience en offrant à Nabilla un Birkin Cargo en tissu, de la maison Hermès, d’une valeur cette fois d’environ 80 000 dollars. Un cadeau qui, s’il a obtenu de nombreuses félicitations sur les réseaux sociaux, a également entraîné plusieurs critiques virulentes. Alors, puisqu’il s’agit d’un débat sur la Toile, sur le plateau de Touche pas à mon poste ce 15 février, le débat a aussi été lancé ! Entraînant d’ailleurs un petit malaise.

Pour Géraldine Maillet, avant de se prononcer et de critiquer, les internautes doivent être sûrs des faits. En effet, selon elle, ce sac à main Hermès s’agirait peut-être d’un placement de produit. Influenceurs tous les deux, le couple est suivi par de nombreuses jeunes femmes et de nombreux jeunes hommes, peut-être donc, selon la chroniqueuse, l’occasion pour la marque de se placer à travers ce cadeau, « La maison Hermès fait beaucoup de placements de produits avec de jeunes influenceurs aujourd’hui. Ils cherchent à rajeunir la marque, Nabilla est une influenceuse qui est très suivie. Donc j’aimerais bien être sûre qu’il ait payé ».

Nabilla et son sac Hermès à 80 000 dollars offert par Thomas Vergara, Magali Berdah fait une importante révélation à ce sujet

Mais, après ce sous-entendu il n’aura pas fallu longtemps à l’amie et manageuse de Nabilla, Magali Berdah pour réagir. Chroniqueuse elle aussi aux côtés de Cyril Hanouna et de l’équipe de TPMP, cette dernière n’a pas hésité une seconde à envoyer un message à l’animateur pour faire une mise au point, « Thomas a payé le sac sans aucune réduction. ». Voilà qui est dit !

À voir aussi : Nabilla "comblée" elle affiche son décolleté sur le point d'exploser

La rédaction

à lire aussi

  • Mots clés: