It bag : quelle est cette nouveauté sac à main qui fait sensation au printemps 2021 ?

  • Par kjhg

Variation autour d’un thème, le sac à main. Et pas n’importe lequel, mais celui qui hacke le game en mettant hors compétition ses adversaires, le croissant bag. Car s’il crée des émules Outre-manche et Outre-atlantique, son succès est tout sauf lié au hasard.

Il s’agit là d’une prouesse stylistique que l’on doit à l’humeur plutôt inspirée des créateurs de mode, qui n’ont pas manqué d’insuffler une allure contemporaine au traditionnel sac à main. Bottega Veneta, Gia Studios, Nanushka, By Far, et Danse Lente, redessinent les contours du sac hobo pour lui donner une esthétique d’autant plus couture.

Le sac croissant, l’it bag 2021 qui met d’accord toutes les pros de la mode

Reconnaissable par une forme légèrement arquée, des lignes délicatement incurvées et froncées, et une anse minimaliste, ce sac souple demi-lune nous fait réviser notre géométrie, et conjuguer notre aisance stylistique avec un sans-faute.

It bag : quelle est cette nouveauté sac à main qui fait sensation au printemps 2021 ?

Et ce n’est pas les modeuses les plus suivies qui diront le contraire. De la londonienne Rikke Krefting au mannequin suédois Elsa Hosk en passant par l’influenceuse scandinave Tine Andrea, il n’y a qu’un pas. Ou plutôt qu’un sac, qui apporte un peu de piment à leur tenues printanières. De quoi faire entendre raison à notre aura mode.

À lire également :

  • Mots clés: