Comment porter le violet Very Peri aka la couleur la plus tendance en 2022 selon Pantone ?

  • Par kjhg

Certaines personnes l'attendent depuis des mois et elle est enfin là. La nouvelle couleur Pantone 2022 vient d'être dévoilée. Après l'Ultime Gray et le jaune Illuminating de 2021, c'est au tour du violet Very Peri d'influencer la mode, la beauté et la décoration des 12 prochains mois.Comment porter le violet Very Peri aka la couleur la plus tendance en 2022 selon Pantone ? Comment porter le violet Very Peri aka la couleur la plus tendance en 2022 selon Pantone ?

Sur le même sujet
Voici les 9 couleurs à porter cet hiver pour être pile dans la tendance

Quelle est la couleur Pantone 2022 ?

Décrite par les équipes de Pantone comme une "nouvelle couleur dont la présence audacieuse encourage l'inventivité et la créativité personnelles", la teinte PANTONE 17-3938 Very Peri évoque notre transition vers le numérique. Cette nouvelle couleur illustre "la fusion de la vie moderne et la façon dont les tendances de couleurs dans le monde numérique se manifestent dans le monde physique et vice versa." Very Peri observe alors des tons bleutés avec une touche de rouge-violet. Elle est amenée à exprimer une "attitude vive et joyeuse et une présence dynamique qui encourage la créativité courageuse et l'expression imaginative". Tout ce qu'il nous faut pour se relever de l'année 2021 avec succès.

Comment porter le violet Very Peri à la perfection ?

Comment porter le violet Very Peri aka la couleur la plus tendance en 2022 selon Pantone ?

Synonyme de créativité et d'audace, le violet Very Peri viendra égayer votre garde-robe. Pas question de se la jouer discrète avec une couleur aussi tonique. Pour les plus timides, une simple touche de couleur comme un pull, une chemise, un pantalon ou encore une paire de botte fera l'affaire. Mais si vous voulez porter fièrement la couleur Pantone 2022, on hésite pas à l'introduire dans un total look monochrome. Et pour les plus audacieuses, le violet Very Peri s'associe extrêmement bien à un orange vibrant. Alors qui osera cette tenue color block ?

------------------------------

A lire aussi :

Comment porter la robe longue en hiver sans se geler, selon Pinterest ?

Comment porter la surchemise sans passer pour une bûcheronne selon Pinterest

  • Mots clés: