Tendances mode 2022 : 10 sacs à main pour avoir fière allure à 50 ans

  • Par kjhg

Alors que les fêtes de fin d’année approchent, les modeuses ne pouvaient pas rêver de meilleure occasion pour inscrire de nouveaux vêtements sur leur liste de Noël sélecte. Et cette fois, c’est au tour des sacs à main de signer leur bon d’entrée dans le cercle fermé des accessoires qui seront indispensables en 2022.

Et alors que bon nombre de femmes renoncent à certains sacs branchés qu’elles pensent uniquement réservés aux nouvelles générations de modeuses, elles seront ravies de constater que cette sélection tombe à pic. Au programme ? Des sacs à main élégants aux lignes graphiques, qui nous feront réviser nos leçons de géométrie.

Tendances sacs à main : des it bags qui moderniseront toutes nos tenues

Si les pronostics laissaient penser que les stars de ce début d’année imminent seraient les sacs seau -comme il en était question l’an passé- il semblerait que la vedette leur ait été volée par les sacs à main lune, désormais omniprésents. Leur ADN mode ? Des courbes minimalistes et des lignes arquées façon demi-lune inversée.

Tendances mode 2022 : 10 sacs à main pour avoir fière allure à 50 ans

Une forme de sacs singulière qui a su séduire différentes marques de maroquinerie et de prêt-à-porter. Dans notre carnet d’adresses ? Le label parisien Polène qui signe le modèle Umi, mais aussi Lancel et son it bag Sixtine d’inspiration baguette, ou encore Staud qui revient en force avec son Moon Tote Bag à la silhouette renversante. Pour l’heure, revenons sur les sacs à main qu’on osera porter pour doper notre quotient mode passé 50 ans, et même bien avant.

A lire également :

  • Mots clés: