Quels sont les 5 bijoux à posséder absolument selon les créateurs de bijoux les plus cool de Los Angeles?

  • Par kjhg

Basée à Los Angeles, la jeune maison Polite Worldwide récupère des perles et transforme chaque pièce à la main en bijoux ultra-mode respectueux de la planète. Les créateurs, Tavia et Christian, se sont prêtés au questionnaire de Vogue France et nous ont ouvert leur boîtes à bijoux, pour nous révéler quelle pièce ils ne quitteraient pour rien au monde, ou encore l'ultime bijou qu'ils rêveraient d'acquérir.Quels sont les 5 bijoux à posséder absolument selon les créateurs de bijoux les plus cool de Los Angeles? Quels sont les 5 bijoux à posséder absolument selon les créateurs de bijoux les plus cool de Los Angeles?

Quel est votre premier souvenir bijou ?

Quels sont les 5 bijoux à posséder absolument selon les créateurs de bijoux les plus cool de Los Angeles?

Christian : Enfant, ma grand-mère m’a offert une corne italienne de protection, à porter en pendentif. Cette pièce était si spéciale pour moi. C'était une partie de l'héritage de ma famille à laquelle j'ai pu être reliée, à travers un petit bijou.

Quel est votre bijou le plus précieux ?

Tavia : Ma pièce la plus précieuse est une chaîne en or avec un pendentif de la Vierge Marie, il vient de Lourdes, en France. Le pendentif date du milieu des années 1900 et m’a été offert par ma grand-mère. Je ne l'enlève jamais. C'est un objet spirituel auquel je suis profondément attachée.

  • Mots clés: