The Idol : Lily-Rose Depp rejoint The Weeknd au casting de la série HBO

  • Par kjhg

Pour ses premiers pas dans une série télévisée, Lily-Rose Depp a frappé fort. L'actrice et mannequin franco-américaine rejoint le casting de The Idol, série HBO créée par Sam Levinson, notamment connu pour Euphoria - autre production HBO - et le film Malcolm & Marie . Elle rejoint une autre tête d'affiche, le chanteur canadien The Weeknd, aussi co-créateur de la série.

Tous deux se donneront la réplique au fil d'une intrigue semée d'embûches. «La série suit une chanteuse qui commence une romance avec un propriétaire énigmatique d'un club de Los Angeles, aussi chef d'une secte secrète», dévoilait Deadline en juin dernier. Pour la distribution des rôles, Lily Rose et The Weeknd - de son vrai nom Abel Makkonen Tesfaye - devraient incarner les deux protagonistes. Reste maintenant à HBO de confirmer officiellement l'information.

The Idol : Lily-Rose Depp rejoint The Weeknd au casting de la série HBO

Si les épisodes de The Idol s'immiscent sans doute dans les méandres de la vie nocturne, leur esthétisme pourrait s'inspirer de l'univers de The Weeknd. Pour son dernier album After Hours, l'artiste a produit le clip de chaque chanson comme un long film. On y suit un personnage en costume rouge, titubant toujours dans le noir et au bord de la folie, notamment dans Save Your Tears , où il apparaît le visage tuméfié, canon de revolver braqué sur le front.

La série est aujourd'hui en cours de développement. Aucune date de diffusion n'a encore été communiquée.

À voir aussi - Non Stop People - Lily-Rose Depp : cet hommage touchant pour l'anniversaire de Karl Lagerfeld

  • Mots clés: