PHOTOS – Charlene de Monaco : ses plus beaux bijoux

  • Par kjhg

Albert II n'a pas oublié de célébrer ses 44 ans, avec une série de clichés inédits, ce mardi 25 janvier 2022. Les Monégasques, eux, ne désespèrent pas de voir Charlene refaire prochainement surface, pour de vrai, dans la principauté. Ça sera selon son vague à l'âme, qu'elle soigne depuis la mi-novembre dans un établissement loin du Rocher. Avec le départ de la sirène sud-africaine, le glamour, il faut le reconnaître, s'est un peu retiré de Monaco.

Blonde sculpturale, Charlene semblait pouvoir nager dans le sillon de Grace Kelly, sans craindre la comparaison. La vie d'altesse sérénissime n'est pas une longue brasse tranquille. Encore moins quand on a grandi sur d'autres rivages. L'épouse d'Albert II, quoi qu'il en soit, aura eu le mérite de nous faire rêver, de nous surprendre parfois aussi, avec ses audaces capillaires et ses looks glamour.

Parmi les trésors de Charlene, la tiare Ocean, avec ses 850 diamants et ses 359 saphirs bleus

Plus intéressantes encore : les parures qu'elle a arborées depuis son mariage avec Albert II. C'est aussi à leurs bijoux qu'on reconnaît les vraies princesses. Le souverain monégasque a souvent opté pour des parures comme cadeau d'anniversaire. La bague de fiançailles de Charlene, un diamant poire du joaillier italien Repossi, témoigne de son bon goût. La tiare Ocean, une splendeur de 850 diamants et 359 de saphirs bleus dessinée par la maison Van Cleef & Arpels et offerte la veille de leurs noces, en juillet 2011, également. Avant de s'éclipser, l'épouse d'Albert II aura eu l'occasion de porter d'autres merveilles encore. Le monde n'attend plus que Charlene brille à nouveau de mille feux.

PHOTOS – Charlene de Monaco : ses plus beaux bijoux

>> Retrouvez ici les plus belles parures de Charlene de Monaco

Crédits photos : JUNIOR / BESTIMAGE

  • Mots clés: