Nicole, Lauren, Jessica, Cheryl... Elles s'affrontent pour le look de la semaine !

  • Par kjhg

Et c'est enfin l'heure du debrief hebdomadaire des looks de la semaine, avec une fois encore un florilège de people qui ont assuré ces derniers jours en nous offrant de jolis looks...

On démarre notre fameux classement avec trois beautés internationales qui ont réalisé un sans faute en misant sur des tenues à la pointe de la mode ! Tout d'abord, la ravissante et ancienne Hills girl devenue styliste et "écrivaine", Lauren Conrad, qui nous a impressionnés mardi dernier dans un superbe jumpsuit marine ultra-tendance signé 3.1 Phillip Lim, joliment ceinturé, et associé à des sandales camel branchées de chez Louboutin, à l'occasion de la présentation de la nouvelle campagne de pub "Got Milk?", dont elle est l'ambassadrice.

Et, apparemment, ce style a également fait craquer la sublime Jessica Biel, qui était récemment à Paris pour la promo de son film L'Agence Tous Risques. Et pour cause, lors du photocall du film qui s'est déroulé sur le Champ de Mars lundi dernier, Jessica a attiré tous les regards, moulée elle aussi dans un jumpsuit marine de chez Erin Fetherston, agrémenté d'un charmant petit noeud sur le devant, et porté avec des escarpins vernis Louboutin.La chanteuse britannique et égérie L'Oréal Cheryl Cole n'a pas été élue la célébrité la mieux habillée pour rien ! Régulièrement, l'interprète du titre Fight For This Love nous régale grâce à ses goûts sûrs de fashionista, comme il y a peu avec sa superbe panoplie casual chic faite d'un slim gris, d'une petite veste crème et grise parfaitement cintrée, sans oublier son collier plastron et ses escarpins cloutés totalement "in" signés Louboutin.

Trois autres starlettes ont, quant à elles, préféré dégainer leurs jolies gambettes, et ont réussi à nous convaincre ! Ainsi, la lolita américaine Miley Cyrus, qui était hier invitée sur le plateau du Late Show With David Letterman, est arrivée rayonnante et surtout très branchée, vêtue d'un micro-short en jean porté avec un top blanc et un long gilet Goddis Linsey, ainsi qu'avec un petit canotier sur la tête, et des bottines à bouts ouverts et à lacets tellement tendance.

Nicole, Lauren, Jessica, Cheryl... Elles s'affrontent pour le look de la semaine !

La chanteuse R'n'B Ciara a fait dans la simplicité en s'affichant dans une petite robe noire fluide joliment associée à une veste en jean sans manches "Rocky Denim" de chez Genetic Denim, mais aussi à une paire de sandales cloutées au top, à des lunettes oversize, et à une multitude de bijoux fantaisie. Comme quoi, pas besoin de beaucoup d'artifices pour être nickel ! Idem pour la comédienne Emmy Rossum, qui dans sa robe en denim très printanière, accessoirisée d'une ceinture colorée et de sabots camel totalement en vogue, a su nous ravir en un clin d'oeil !

Mais celle qui cette semaine a remporté tous nos suffrages, n'est autre que l'entrepreneur de l'année, à savoir Nicole Richie ! La belle réussit toujours à nous éblouir, et ça a encore été le cas lors de son récent séjour à Sydney en Australie. En mode street chic avec ballerines nude aux pieds, jean slim, top blanc porté sous un long boléro noir joliment boutonné de sa propre création, avec sans oublier ses superbes lunettes bicolores Chanel qu'on adore, et son it-bag Givenchy qui lui assure une allure folle, Nicole reste l'une des personnalités les plus stylées. Et lorsqu'elle sort l'artillerie lourde, miss Richie nous en met plein la vue, comme hier soir avec sa micro-robe noire Forever, qui dévoilait ses jolies courbes, et qu'elle avait savamment associée à une magnifique veste argentée tout en sequins signée Witchery, ainsi qu'à des ankle boots "Miss" de chez Christian Louboutin. On en redemande déjà, et rien que pour ça on lui dit bravo !

A vous de juger !

Nadia Benleulmi

  • Mots clés: