Nehuda et Ricardo in love devant M. Pokora au Gotha Club à Cannes !

  • Par kjhg

Au Gotha Club de Cannes, les soirées s'enchaînent mais ne se ressemblent pas. Alors que dernièrement, c'est l'artiste Richard Orlinski qui investissait les lieux en présentant son premier single Heartbeat Sound avec la chanteuse Eva Simons, de nombreux autres artistes se sont succédé dans le célèbre club cannois.

En ce 69e Festival de Cannes, le Gotha Club permet aux fêtards de veiller jusqu'au petit matin. Dans l'établissement de Patrick Tartary et David Barokas, qui fête son 5e anniversaire cette année sur la Croisette, on a pu voir Usher assister à un showcase de Rick Ross, le 15 mai. Parmi les personnalités présentes, la superbe Kendall Jenner, auprès de son ex-beau frère Scott Disick.

Nehuda et Ricardo in love devant M. Pokora au Gotha Club à Cannes !

La veille, Farid Khider, récemment libéré sous caution après avoir été incarcéré dans le cadre d'une affaire de séquestration et d'extorsion de fonds dans les Hauts-de-Seine à l'encontre d'un financier genevois, profitait d'une belle soirée. Tout comme M. Pokora, qui affichait son nouveau look capillaire et son sourire charmeur. Dans cet espace ouvert entre 3h30 et 7h du matin créé en collaboration avec le club américain ultrabranché 1oak, on a également pu croiser le couple de télé-réalité Nehuda et Ricardo. Les candidats probablement les moins appréciés des Anges 8ont en effet assisté au concert d'Akon, tout comme Maître Gims.

Jusqu'à la fin du Festival, le lieu promet encore de belles soirées et des invités toujours plus prestigieux !

  • Mots clés: