Conseils d’experts : comment réussir sa coiffure pour les fêtes ?

  • Par kjhg

“Enfin, passez une noisette de ma crème hydratante sur les longueurs et les pointes pour ajouter de la texture et de la définition, et donner à vos cheveux un look de vacances à la plage, en plus maîtrisé.”

Meryl Streep dévoile son nouveau chignon gris, idéal pour les fêtes

Aaron King

“Quand je pense aux fêtes de fin d’année, je vois des pulls à col roulé épais doublés d’une écharpe pour contrer le froid de l’hiver. Une queue de cheval bien lissée vers l’arrière, avec des cheveux tombants texturés (ni ondulés ni bouclés) est une coiffure à la fois sexy et élégante, que l’écharpe ne viendra pas détruire.”

“Pour la réaliser : attachez vos cheveux en une queue de cheval (à l’aide des produits listés ci-dessous). N’appliquez pas de produit sur les pointes – il faut qu’elles restent sèches. Faites ensuite quelques boucles pour créer de la texture. Crêpez légèrement ces sections texturées et définissez-les. Vous pouvez passer un ruban ou un accessoire brillant pour masquer l’élastique de votre queue de cheval, mais j’ai tendance à rester classique et à utiliser une mèche de cheveux.”

“Pour les cheveux plus courts, j’aime le look mouillé avec une raie sur le côté, très années 1950, avec du volume sur le devant et une mèche glissée derrière l’oreille – un style simple à réaliser, mais qui fait très pro.”

Conseils d’experts : comment réussir sa coiffure pour les fêtes ?

“Tous les produits qui me permettent de réaliser ces coiffures proviennent de chez IGK. IGK Best Life est un sérum idéal pour créer un look mouillé/brillant qui reste très léger. J’utilise Best Life pour avoir un contrôle parfait des cheveux quand je les attache en queue de cheval. IGK Mistress permet aussi de réaliser un style mouillé/brillant, mais c’est un baume qui est parfait pour des textures plus épaisses. IGK Speechless est un spray lustrant qui ajoute de la brillance à toutes les zones des racines que vous avez manquées – c’est un excellent produit de finition. ”

Adir Abergel

“Les fêtes sont le moment idéal pour oser et être glamour. J’adore expérimenter avec les accessoires pour cheveux et créer quelque chose d’inattendu. Je vais faire un tour dans les magasins de tissus locaux pour trouver l’inspiration et dénicher des matières. L’un de mes looks préférés avec du tissu était une double tresse romantique et délicate ornée de fil d’or, que j’ai créée pour Saoirse Ronan. J’ai trouvé le fil dans un magasin de tissus à Londres et je l’ai tissé dans sa chevelure. Ce fil doré se mariait à merveille avec la texture des cheveux de Saoirse.”

  • Mots clés: