AC/DC annonce sa nouvelle collection en collaboration avec la marque australienne de bijoux, d'accessoires et de prêt-à-porter, Heart Of Bone !

  • Par kjhg
HaniBaal
à 17 h 02 min
Lecture 2 min.
© Columbia Records

AC/DC a récemment annoncé sa collaboration avec la marque australienne de bijoux, d’accessoires et de prêt-à-porter, Heart Of Bone. Après presque deux ans de travail, cette incroyable collection associe la technologie avancée de la microscopie biomoléculaire à un savoir-faire plus traditionnel pour créer Heart Of Bone x AC/DC – une superbe collection de luxe unisexe inspirée de l’héritage Rock ‘N’ Roll du groupe.AC/DC annonce sa nouvelle collection en collaboration avec la marque australienne de bijoux, d'accessoires et de prêt-à-porter, Heart Of Bone ! AC/DC annonce sa nouvelle collection en collaboration avec la marque australienne de bijoux, d'accessoires et de prêt-à-porter, Heart Of Bone !

Il y en a pour tous les goûts, afin de satisfaire l’ensemble des fans :

AC/DC annonce sa nouvelle collection en collaboration avec la marque australienne de bijoux, d'accessoires et de prêt-à-porter, Heart Of Bone !

Des photos des produits sont disponibles ci-dessous.

Cette collection unique, inspirée par AC/DC, est une révolution dans l’artisanat de luxe du Rock. Il y a déjà une liste d’attente mondiale pour ces pièces de collection et ces reliques du Hard Rock.

Chaque article de cette collection est issu du partenariat officiel de AC/DC et sera accompagné d’un certificat d’authenticité. Heart Of Bone publiera régulièrement des parties de la collection sur une période de 18 mois.

Heart Of Bone a été fondée en 2013 par la directrice de la création, Emma Addams. L’entreprise crée des bijoux authentiques et uniques avec un esprit Rock ‘n’ Roll qui sont convoités dans le monde entier.

Accédez à l’ensemble de la collection sur heartofbone.com et customcreed.com.

Photos de la collection Heart Of Bone x AC/DC :

Voir les commentaires
  • Mots clés: