Mariage : 10 astuces beauté validées par une maquilleuse de stars pour faire sensation le jour J

  • Par kjhg

C’est officiellement la saison des mariages ! Si vous faites parties des heureuses élues qui se marient enfin cette année après plusieurs annulations, ou si vous vous êtes récemment fiancée et que vous planifiez des noces pour 2022 ou 2023, vous êtes probablement en plein dans les préparatifs.

Organiser le plus beau jour de sa vie n’est pas de tout repos ! C’est l’un des moments les plus excitants (mais aussi les plus stressants !) de la vie d’une mariée. De la robe de mariée à la coiffure en passant par le maquillage… Choisir la tenue de ses rêves pour célébrer cette journée dont ont se rappellera toujours est aussi un challenge.

Mariage : Comment réussir son maquillage pour le jour J ?

Un teint lumineux mais pas trop brillant, une mise en beauté naturelle mais qui ne passe pas inaperçue non plus, un make-up qui résiste à la transpiration et à l’eau sans paraître trop pâle à la caméra… Il n’est pas surprenant que de nombreuses mariées fassent appel à un maquilleur expert pour le jour J, tant les contraintes sont nombreuses.

Mariage : 10 astuces beauté validées par une maquilleuse de stars pour faire sensation le jour J

La maquilleuse professionnelle Hannah Martin (qui s’est occupée de sublimer le visage de célébrités comme Miranda Kerr et de la Princesse Eugénie pour le grand jour, ou de donner des cours de maquillage à Kate Middleton avant son mariage) a de l’expérience en la matière. Que vous réalisiez votre maquillage vous-même ou que vous fassiez appel à une professionnelle le jour de votre mariage, l’experte a donné ses meilleurs conseils à Glamour UK pour réussir sa mise en beauté et rayonner le jour J. Prenez note !

A LIRE EGALEMENT

  • Mots clés: