Santé Bucco-dentaire, Dentifree recrute des experts confirmés ou en devenir

  • Par kjhg

Sponsorisé parSanté Bucco-dentaire, Dentifree recrute des experts confirmés ou en devenir Santé Bucco-dentaire, Dentifree recrute des experts confirmés ou en devenir

70 000. C’est le nombre de patients qui ont retrouvé le sourire grâce à Dentifree et ce, depuis sa création en 2014. Avec 12 centres de soins dentaires répartis sur toutes les grandes villes de France, Dentifree est reconnue pour l’implantologie ( le n°1 en France ), spécialiste de l’alignement des dents et des soins de dentisterie esthétique pour adultes.

Sa philosophie ? Proposer des soins de qualité en toute sécurité, à des tarifs maitrisés et abordables , dispensés par des praticiens qualifiés. Chez Dentifree, le patient bénéficie d’un parcours santé en soin dentaire fluide et efficace, et d’un accompagnement personnalisé. Pas de perte de temps ici, grâce à une expertise médicale en amont qui permet d’établir un diagnostic précis et ainsi regrouper les soins et limiter les rendez-vous. Toujours en quête de nouvelles solutions pour améliorer la vie de ses patients, Dentifree n’hésite pas à mettre le digital au cœur de leur parcours de soin..Autre cheval de bataille de Dentifree, la prévention ! Sur 70 000 patients traités, 50 000 ont fait l’objet d’actes de prévention, permettant ainsi un suivi personnalisé. Chaque année en mars, une journée est d’ailleurs dédiée à la prévention avec des tests de dépistage de la maladie parodontale.A la recherche de nouveaux talents, Dentifree a pour autre objectif de recruter des chirurgiens-dentistes, implantologues, et assistant.e.s dentaires. Pour devenir un praticien Dentifree, il suffit de postuler directement via le site. Un statut salarié, un travail en équipe, des formations dispensées par la Dentifree Academie, et une prise en charge des aspects administratifs et logistiques… Tout est fait en sorte pour que vous puissiez vous consacrer à votre cœur de métier dans les meilleures conditions.L’avenir de la santé bucco-dentaire, Dentifree le voit numérique, moins invasif et toujours plus personnalisé !

Rendez-vous sur le site internet Dentifree

Santé Bucco-dentaire, Dentifree recrute des experts confirmés ou en devenir

Facebook : Dentifree

Instagram : Dentifree

A lire aussi
Auteur :
-
Article publié le
  • Mots clés: