NBA YoungBoy : porter du maquillage le fait se sentir bien

  • Par kjhg

Le rappeur change de look.

La dernière sortie en date de YoungBoy Never Broke Again aura largement fait réagir. Le rappeur s’est ainsi affiché maquillé pour les besoins de son dernier clip, Black Ball, ne manquant pas de questionner une partie de sa fan base.

NBA YoungBoy assume son style

La vidéo accompagnant le morceau Black Ball du rappeur de Bâton-Rouge fait décidément réagir. Dans ce clip, l’interprète de Lil Top s’affiche les yeux et les lèvres maquillés de noir, tandis que les mots « Rock » et « Peace » se déroulent sur ses joues.

Evoquant ce sujet visiblement pointilleux auprès de DJ Akademiks, le rappeur de 22 ans aura affirmé son amour naissant pour le maquillage et le style goth : « J’aime me maquiller. J’aime me peindre le visage ou y mettre du maquillage. J’aime me regarder dans la glace et voir tout en noir, mes yeux, tout ça. »

NBA YoungBoy : porter du maquillage le fait se sentir bien

L’initiative est sincère, il le laisse entendre : « C’est 100% réel. Je suis moi-même. Je me sens bien de cette façon. » Qu’importe, YoungBoy affirmera à la suite ne pas être celui allant acheter le maquillage : « Ça vient de chez MAC. Mon ingé est allé l’acheter. Tout ça me donne un style goth, rockstar, un truc dans le genre. »

Pour rappel, le rappeur vient tout juste de livrer un projet commun avec Birdman, From the Bayou, attendu en début de mois mais finalement légèrement reporté.

  • Mots clés: