Le maquillage longue tenue naturel et sans pétrole de LAST s’étend aux lèvres

  • Par kjhg

Après le lancement d’une gamme de maquillage des yeux, la marque de Global Bioenergies propose maintenant 14 teintes de rouges à lèvres liquides.

Tout comme ses références pour les yeux, les rouges à lèvres liquides de LAST combinent hautes performances et naturalité élevée. Une prouesse rendue possible par l’isododécane d’origine naturelle, un ingrédient innovant qui évite l’utilisation de dérivés pétrochimiques.

Sa longue tenue, son faible transfert et sa résistance à l’eau, combinés à de bonnes propriétés d’application et de séchage font en effet de l’isododécane un élément clef des formules de maquillage haute performance.

Le maquillage longue tenue naturel et sans pétrole de LAST s’étend aux lèvres

« La formule des rouges à lèvres liquides LAST s’appuie sur l’isododécane d’origine naturelle de Global Bioenergies, ce qui permet à la gamme d’être la première à atteindre un taux de naturalité supérieur à 90% tout en maintenant des performances aux meilleurs standards du marché, comme le confirment les tests en aveugle réalisés auprès de consommateurs », explique Muriel Morelli, en charge du développement des produits.

Le co-fondateur et Directeur Général de Global Bioenergies, Marc Delcourt, ajoute : « Notre procédé trouve ses premiers champs d’application dans le maquillage, et contribuera à l’avenir de façon croissante à la transition environnementale, en impactant des pans entiers de l’industrie des matériaux et des carburants ».

  • Mots clés: