Voici comment réaliser la tendance makeup cristal qui est PARTOUT en 2022 ?

  • Par kjhg

La façon dont l’émission Euphoria de HBO nous a tous incités à essayer des maquillages audacieux restera l’un des moments les plus influents dans le monde de la beauté.

Doni Davy, le maître d’œuvre des looks époustouflants de la série, a lancé une vague de personnes qui ont ajouté des bijoux et des cristaux à leur maquillage, par ailleurs simple, pour lui donner une touche amusante, jeune et étincelante. Et avec le retour de la deuxième saison et le début d’une nouvelle année, le maquillage des yeux en cristaux ne peut que devenir plus populaire cette année.

Tendance beauté : Des cristaux pleins les yeux

Selon le rapport Pinterest, il y a eu une augmentation de 110% des recherches pour le maquillage des yeux en cristal au cours de l’année dernière. La plateforme prédit que la tendance du maquillage ne fera que continuer à monter en flèche dans les recherches, faisant de 2022 une année plus brillante et plus étincelante – enfin, du moins quand il s’agit de maquillage.

Voici comment réaliser la tendance makeup cristal qui est PARTOUT en 2022 ?

Le maquillage des yeux en cristal n’est pas seulement joli à regarder. Il est également polyvalent, qu’il s’agisse de maquiller complètement votre regard avec un eye-liner éblouissant ou d’ajouter un seul cristal dans le coin interne de l’œil pour donner du peps. Et les célébrités l’adorent aussi – Dua Lipa, Storm Reid et Amanda Gorman.

Alors, comment une personne qui n’a jamais essayé le maquillage des yeux en cristal peut-elle se lancer dans la tendance ? Comment appliquer les bijoux, quels sont les bons endroits pour les mettre et comment les enlever sans irriter la peau ? Nous avons demandé à des maquilleurs célèbres de répondre à toutes nos questions.

A lire également :

  • Mots clés: