Voici la plante qui vous convient le mieux selon votre signe du zodiaque

  • Par kjhg
Image : spm

Plébiscitées par ceux qui apprécient la nature, les plantes d’intérieur offrent une décoration d’ambiance et embellissent la maison. Il existe de multiples variétés de plantes que vous pouvez installer dans votre intérieur. Mais selon les traits de la personnalité et les besoins intrinsèques de chacun, les astrologues indiquent la plante que vous devriez choisir en fonction de votre signe du zodiaque.

Sommaire

Que vous soyez ambitieux, féroce, courageux ou calme, discret et intuitif, vous pourriez avoir des goûts et des choix différents. Pour vous aider à choisir une plante d’intérieur qui reflète votre caractère, voici les conseils des astrologues.

Quelle plante choisir en fonction de votre signe du zodiaque ?

– Bélier

L’orchidée orange – Source : spm

Les Bélier sont audacieux et n’ont pas froid aux yeux. D’après les astrologues, la plante d’intérieur qui leur convient est l’orchidée orange.

– Taureau

Un palmier bambou – Source : spm

À la recherche de stabilité, les Taureau ne supportent pas les imprévus et ont besoin de tout contrôler. Apportant une touche d’harmonie à leur intérieur, le palmier bambou saura les plonger dans un climat de paix et de sérénité.

– Gémeaux

Le calathea – Source : spm

Voici la plante qui vous convient le mieux selon votre signe du zodiaque

Les Gémeaux sont sociables, curieux et agréables à vivre. Leur caractère correspond à merveille au calathea, une plante symbolisant l’espoir et le nouveau départ.

– Cancer

L’anthurium – Source : spm

Très sensibles, les Cancer ont du mal à gérer leurs émotions et leurs sautes d’humeur. L’anthurium est une plante parfaite pour apaiser l’esprit des natifs de ce signe, selon les astrologues.

– Lion

Le monstera minima – Source : spm

Cherchant à plaire et à se distinguer des autres, les Lion n’ont pas peur de se surpasser et de se fixer des objectifs très élevés. Un monstera minima est la plante qui convient le mieux au tempérament des natifs du Lion et qui sublime leur intérieur.

– Vierge

Echeveria punita – Source : spm

Les Vierge n’aiment pas la solitude et ont besoin de tout organiser pour se sentir bien. Pour décorer leur intérieur, ils peuvent choisir une echeveria punita, une petite plante dotée de feuilles pointues.

– Balance

La fougère de Boston – Source : spm

Les Balance sont des diplomates dotés d’une sagesse et d’une logique imparables. Pour assainir l’air de leur maison au plus vite, les natifs de ce signe peuvent installer une fougère de Boston.

– Scorpion

Le philodendron – Source : spm

Mystérieux, les Scorpion sont loyaux et fidèles en amour comme en amitié. Selon les astrologues, les natifs de ce signe peuvent choisir un philodendron pour décorer leur intérieur.

– Sagittaire

L’arbre à café – Source : spm

Avides d’aventures et d’expériences nouvelles, les Sagittaire sont dynamiques et ne supportent pas la routine. La plante qui leur correspond est l’arbre à café, qu’ils peuvent planter dans leur jardinière et entretenir tout au long de l’année.

– Capricorne

La plante serpent – Source : spm

Faisant partie des plantes qui améliorent le sommeil, la plante serpent est particulièrement conseillée aux natifs du Capricorne. En effet, ces derniers ont tendance à stresser, ce qui les empêchent de profiter d’un sommeil réparateur.

– Verseau

Le piléa échangiste – Source : spm

Les Verseau sont très intuitifs et parviennent à lire dans les pensées des autres. La plante qui pourrait leur convenir serait alors le piléa échangiste.

– Poissons

Le zamioculcas – Source : spm

Généreux, les Poissons ont souvent la tête dans les nuages et peuvent avoir du mal à prendre leurs responsabilités. Non agressif, ce signe d’eau aime réconforter autrui mais est également attiré par le mysticisme. Pour sublimer leur intérieur, les natifs de ce signe peuvent opter pour un zamioculcas qui est une plante porte bonheur poussant tranquillement.

Lire aussi Ces 4 signes du zodiaque auront beaucoup de chance durant la semaine du 31 janvier au 4 février

  • Mots clés: