Caroline Bejaoui devient make-up artist officielle de T. LeClerc

  • Par kjhg

Reprise l’an dernier par le couple d’entrepreneurs Laetitia et Frédéric Poux, T. LeClerc a annoncé la nomination de Caroline Bejaoui, au poste de make-up artist officielle.

Diplômée de l’école parisienne ITM (Institut Technique du Maquillage), Caroline Bejaoui connaît bien la marque française experte du teint, pour laquelle elle travaille depuis 2006 en tant que maquilleuse et formatrice, en parallèle de la construction d’une clientèle privée.

Mais c’est, dans un premier temps, dans le milieu artistique que la jeune femme a fait ses armes. Une fois son diplôme en poche, elle collabore au théâtre, au cinéma, en télévision ou sur des défilés, un milieu exigent où elle apprend toutes les ficelles du maquillage artistique professionnel et développe sa créativité.

Caroline Bejaoui devient make-up artist officielle de T. LeClerc

Le maquillage devient alors pour elle un jeu de transformation, de métamorphose et un outil pour sublimer un visage. C’est ensuite naturellement qu’elle s’oriente vers le conseil beauté en parfumerie, alors en plein essor. Au cours de cette période, elle représentera de nombreuses marques sélectives connues pour leur exigence et savoir-faire make-up : Lancôme, Givenchy, Mac, Makeup For Ever.

« Il y a quelques mois, je rencontre les propriétaires de la marque T. LeClerc, Laetitia et Frédéric Poux et le feeling passe immédiatement. Ils me proposent de devenir leur make-up artist ce que j’accepte sans hésiter. Je suis tellement contente de voir renaître cette très belle marque », explique Caroline Bejaoui.

Cette nomination fait partie du nouvel élan imaginé par les nouveaux propriétaires de la marque. La jeune maquilleuse se tient notamment à la disposition des clients de T. LeClerc pour répondre à leurs demandes de maquillage, looks et tips.

  • Mots clés: