Jennie de BLACKPINK a essayé de se maquiller et nous sommes obsédés

  • Par kjhg

ROSE NOIR‘s Jennie est connu pour tuer divers looks de maquillage. Alors que sa maquilleuse, Maeng, s’en occupe généralement pour elle, car Jennie est actuellement à Los Angeles en juin 2021, elle avait des options limitées. Quoi de mieux que de prendre les choses en main ?Jennie de BLACKPINK a essayé de se maquiller et nous sommes obsédés Jennie de BLACKPINK a essayé de se maquiller et nous sommes obsédés

Certains des looks habituels qu’elle berce incluent un sérieux smokey eye…

…ainsi qu’un look plus naturel, un visage de bébé.

Jennie de BLACKPINK a essayé de se maquiller et nous sommes obsédés

Cependant, en accord avec le magnifique temps ensoleillé de Los Angeles, Jennie a opté pour un look naturel ensoleillé pour sa journée d’auto-maquillage ! Elle a associé son babyliner œil de chat de marque avec des lèvres nude semi-brillantes.

Le blush couleur pêche a mis en valeur sa peau naturellement impeccable tout en lui donnant une touche de chaleur. Nous adorons son adorable sac de Jacquemus ainsi que.

Jennie incarne parfaitement la cité des anges.

Bravo à elle pour un travail bien fait sur son maquillage! Bien que, lorsque vous êtes aussi magnifique que cela, vous n’avez probablement rien à faire pour être aussi beau. Pour le reste d’entre nous non-Jennies, consultez un tutoriel de sa maquilleuse, Maeng, ci-dessous.

  • Mots clés: