Alicia Aylies dans une combinaison en dentelle moulante, adopte une coiffure inédite

  • Par kjhg
Par Maurane Hugon

Présente lors de l'élection Miss France 2020, Alicia Aylies a fait sensation avec une coiffure inédite et une combinaison en dentelle blanche très sexy. Zoom.

À chaque évènement, son nouveau look !

Après être apparue sans maquillage et les cheveux tressés durant son voyage au Sénégal, Alicia Aylies est arrivée lors de l'élection Miss France 2020 à Marseille dans un tout autre style. Fini le no make-up look, la jeune femme de 21 ans avait opté pour une tenue et une coiffure inédite.

Un look époustouflant...

Lors de la soirée qui a sacré Clémence Botino, Miss Guadeloupe en tant que Miss France 2020, Alicia Aylies avait craqué pour une tenue très originale. Exit la longue robe de soirée inspirée des tenues que la candidates portaient sur scène, la jeune femme avait opté pour une combinaison atypique. Fabriquée en dentelle blanche, elle était très moulante au niveau du corps et dotée d'un décolleté XXL.

Sa particularité ? Elle était constituée d'une longue cape qui retombait sur les bras et les épaules de Miss France 2017. Signée de la marque de luxe Lena Toya Paris, cette tenue sublimait la silhouette d'Alicia Aylies.

Côté mise en beauté, la reine de beauté avait troqué sa crinière bouclée contre une perruque aux cheveux lisses. Adepte des changements capillaires les plus fous et après avoir arboré les cheveux courts rouges puis au carré vert, l'ex-Miss a craqué cette fois-ci pour une chevelure à la couleur naturelle et aux longueurs XXL.

Comme à son habitude, elle avait confié sa transformation à l'experte capillaire Stella Yato spécialisée dans la pose de "Lace Wig", des perruques ultra résistantes et quasiment indétectables une fois sur la tête.

... qui a mis tout le monde d'accord

Avec sa tenue et sa mise en beauté, Alicia Aylies a mis tout le monde d'accord. Suite à sa publication sur les réseaux sociaux, Miss Guyane 2016 a reçu une pluie de compliments. Sous sa photo qui a récolté plus de 30 000 mentions j'aime en moins de 15 heures, la jeune femme a reçu de nombreux messages :

Des Miss France qui osent

Alicia Aylies n'est pas la seule à avoir séduit les téléspectateurs lors de la cérémonie. Vaimalama Chaves vêtue d'une sublime robe de soirée à strass a fait beaucoup réagir tout comme Maëva Coucke et sa nouvelle coiffure.

Vous avez sûrement raté ça hier… Rattrapez-vous !modeAlicia AyliesMiss Francecoiffure Miss France, Miss Nationale, Miss Ronde, et ce n’est pas fini ! Sur le même thème
News, Miss France 2012 Delphine Wespiser : Audrey Pulvar tacle la Miss France 2012
News, Miss France Miss France : les 33 candidates se mettent au foot
News, Miss France Miss France 2011: Découvrez les 5 finalistes
News, Delphine Wespiser Delphine Wespiser : Miss France 2012 ne craint pas les médias
En plus
Style, beauté Alicia Aylies, l'ex Miss France se filme au naturel sans maquillage
News, Miss France 2011 Mini-Miss : La cinquième Miss France !
News, Miss France Miss Bretagne est sacrée Miss France 2011
News, Miss France Miss France : amoureuse et confiante
News, Miss France La troisième Miss France en images !
News, Miss France Miss France : Jamais deux sans trois!
Style, beauté Alicia Aylies, l'ex-Miss France a désormais les cheveux courts
Style, beauté Alicia Aylies, Miss France 2017 ose le carré court violet
News, miss monde 2011 Miss Monde : Clémence Olesky représente la France
News, Delphine Wespiser Miss France 2012 : Une vidéo kitsch pour Miss Monde
  • Mots clés: