3 façons d’utiliser l’eye-liner pour agrandir les yeux et rajeunir le regard

  • Par kjhg
Image : spm

Pour un look sophistiqué ou un maquillage de tous les jours, commencer par les yeux est tout indiqué. Si vous désirez avoir des yeux plus grands et rajeunir le regard, 3 types de maquillage à l’eye-liner vous permettront d’ouvrir le regard. Avec un feutre ou un pinceau waterproof, offrez-vous une mise en beauté parfaite !

Sommaire

Si vous avez les paupières tombantes et que vous souhaitez avoir un regard intense, un trait d’eyeliner est parfait pour un look glamour à souhait. Pour un résultat bluffant, il est important de savoir manier ce produit pour un effet anti-âge et des yeux agrandis avec ces idées de maquillage !

Quels sont les 3 types de façons d’utiliser l’eye-liner pour des yeux plus grands ?

Pour agrandir votre regard, il est important de savoir manier l’eye-liner. Avec ce cosmétique à longue tenue que vous appliquez sur la paupière mobile, vous pouvez dessiner une pointe fine ou plus épaisse selon vos envies. Avec un feutre ou un pinceau, vous pouvez rajeunir votre visage en un tour de main. Vous pouvez adopter des looks originaux qui pourront illuminer votre visage. Vos petits yeux seront vite agrandis en quelques secondes !

Sublimer ses yeux avec un trait d’eye-liner – Source : spm

  1. Utilisez la bonne couleurde l’eye-liner pour la ligne des cils supérieurs

3 façons d’utiliser l’eye-liner pour agrandir les yeux et rajeunir le regard

Si le noir est souvent utilisé pour le maquillage des yeux, il n’est pas adapté à toutes les carnations. Celles qui ont la peau claire devront privilégier le marron ou le bleu car le foncé peut donner un côté sévère au regard. Celles qui ont la peau plus foncée peuvent choisir le brun ou d’autres couleurs plus foncées pour un maquillage de tous les jours.

Se maquiller les yeux en bleu – Source : spm

  1. Appliquez l’eye-liner foncé loin des coins internes des yeux

Cette façon de redessiner son regard est parfaite pour celles qui ont de petits yeux. Pour réaliser un maquillage qui les agrandira, appliquez un eye-liner foncé loin du coin interne de l’œil. Cette technique est idéale pour étirer leur forme et les rendre moins fatigués. Pour une touche glamour à cette mise en beauté, ajoutez un peu de fard à paupière beige sur la paupière mobile et l’arcade sourcilière. Vous pouvez également appliquer de l’eye-liner sur le coin intérieur des yeux pour donner plus de contraste.Pour un look plus festif, vous pouvez oser les paillettes !

Maquillage pour les yeux audacieux. – Source : spm

  1. Appliquez un eye-liner blanc ou chair

Pour un maquillage des yeux parfait, l’eye-liner noir est un indispensable car il définit votre regard. Si vous utilisez un crayon khôl sur le ras des cils supérieurs, cela donne l’illusion que vos yeux sont plus petits. Seulement, si vous utilisez votre eye-liner blanc sur la paupière mobile et utilisez une couleur noire sur vos paupières inférieures, vous aurez de jolis yeux en amande. Pour remplacer le blanc, vous pouvez utiliser un produit de la couleur de votre peau.Pour avoir un plus beau regard, il est indispensable d’appliquer des soins. Ces traitements naturels sont parfaits pour le contour des yeux.

Eye-liner pour faire ressortir les yeux – Source : spm

Il existe une autre astuce avec de l’eye-liner pour avoir un regard de braise facilement

Pour accentuer le regard, il existe une autre méthode pour un maquillage de jour comme de nuit. A l’aide d’un eye-liner avec une bonne tenue, ce tutoriel vous aidera à agrandir vos yeux et relèvera vos paupières en un rien de temps !

  1. Garder la pointe au bon endroit

La pointe d’eye-liner se situe au niveau de la pointe du sourcil – Source : spm

Si vous avez un bon tour de main, vous pouvez agrandir vos yeux tout en ayant un regard de biche. Pour cela, il faudra être particulièrement attentif à l’endroit où vous finissez la pointe de votre eye-liner. Cette dernière devrait se situer au même endroit que la pointe de votre sourcil. Avec cette méthode, vous aurez de beaux yeux en amande. Pour les débutantes, il est recommandé d’utiliser un feutre qui est plus facile à appliquer. Les plus expérimentés pourront utiliser un pinceau pour un fini plus mat. Une légère couche de mascara sublimera le tout. Le foxy eyes est également une méthode parfaite pour un look plus chic en toutes circonstances.

Yeux de biche – Source : spm

Une chose est sûre : avoir un regard rajeuni et de jolis yeux en amande est possible avec un simple trait d’eye-liner. Une petite virgule sur le coin externe de l’œil fait toute la différence !

Lire aussi Maquillage naturel : quels bienfaits ?

  • Mots clés: